PHOTO INÉDITE. FORCES SPÉCIALES DES FAR. NOUVEAU LOOK ET NOUVELLES TECHNIQUES DE COMBAT.


Cette photo inédite postée par nos confrères de FAR-Maroc, site spécialisé dans les questions de Défense, donne à voir une unité surentraînée des Forces spéciales marocaines, en plein exercice effectué dernièrement dans la région de Tifnit, sud-ouest du Royaume.

Comme le montre la photo, il s’agit d’une opération commando menée derrière les lignes ennemies, depuis un hélicoptère de transport de troupes de type Chinook, fleuron de l’US Air Force.

Les éléments de ce commando apparaissent avec la nouvelle tenue de combat, et de nouveaux équipements, notamment le gilet tactique et d’assaut et le casque Kevlar commandés dernièrement auprès des USA, ainsi que le fusil d’assaut M4.

Sur la photo, on peut voir aussi le nouveau système Radio Harris Falcon II dont sont équipés les Forces spéciales marocaines (FSM).

Une tenue et des équipements qui ont de l’allure, dignes d’une armée prête à intervenir à tout moment et en toutes circonstances pour neutraliser toute menace de quelque forme  qu’elle soit, et d’où qu’elle vienne.

Facebook Comments