SAHARA MAROCAIN : ISLAMABAD A « ATOMISE » ALGER !

«Notre Ambassade à Rabat (Maroc) nous a informé qu’un bateau transportant 80 passagers, dont plusieurs ressortissants pakistanais, partant de la Mauritanie, a chaviré près du port MAROCAIN de DAKHLA», lit-on dans un communiqué publié par le Ministère pakistanais des Affaires étrangères sur son site officiel, sous ce titre révélateur:  «Naufrage d’un bateau au large des côtes MAROCAINES».

Vous avez donc lu : «PORT MAROCAIN DE DAKHLA». Et, «ça», hormis le pays du monde à l’envers qu’on ne nommera jamais assez, «tout le monde le sait», pour paraphraser l’ancien MAE algérien Abdelkader Messahel qui, un certain vendredi 20 octobre 2017, avait accusé le Maroc de «droguer» l’Afrique !!!

Messahel, pas plus d’ailleurs que ses pairs Lamamra, Boukadoum et Attaf, ne peut tout de même pas accuser le Maroc de «droguer» le Pakistan, qui a localisé le lieu du naufrage de la patera au «PORT MAROCAIN DE DAKHLA». 

Une évidence géographique et historique qu’aucun pays normalement constitué ne peut nier, à moins d’être dans «un monde parallèle». Et c’est bien le cas de l’Algérie, l’extraterrestre Algérie …