Alejandro Camano vient d’infirmer la rumeur du jour. Le Bayern de Munich n’a fait aucune offre à Achraf Hakimi. L’agent de l’International marocain a nié catégoriquement tout contact et encore moins des négociations avec le club bavarois.
L’alerte a été donnée ce mardi par le media espagnol spécialisé AS. Le journal ibérique croit savoir que le Bayern aurait proposé au Real Madrid, club mère du Lion de l’Atlas, la somme faramineuse de 60 millions d’euros assortie d’un salaire galactique de 70 millions de dh pour le latéral droit.
L’information qui été relayée par la plupart des médias ce mardi vient d’être démentie par l’agent du joueur. « Les grands clubs européens sont intéressés, mais je ne sais pas d’où viennent les rumeurs sur le Bayern Munich. Personne du Bayern ou du Real Madrid ne m’a parlé d’un éventuel transfert d’Achraf au Bayern », a indiqué Alejandro Camano.
Achraf Hakimi qui a brillé de mille feux ces deux dernières saisons au Borussia Dortmund aimerait bien retourner chez les merengues à condition de ne pas faire de la figuration et devenir la doublure de Dani Carvajal, titulaire au poste de latéral droit au Real Madrid depuis bien quelques années.
Une équation que doit résoudre le technicien français Zinedine Zidane avant le retour du Lion de l’Atlas à la Maison Blanche. Un véritable dilemme.