Le club de la médina d’Alger est arrivé à l’instant à l’aéroport Oujda-Anjad, en perspective de son match retour en demi-finale de la Coupe de la CAF qu’il disputera ce dimanche 28 avril contre la Renaissance sportive de Berkane.
Comme le montrent cette vidéo mise en ligne aujourd’hui, le club algérois a été accueilli avec respect et convivialité (bouquet de fleurs, mots de bienvenue et un buffet bien garni).
🇲🇦⚽️🇩🇿
Vous trouvez comment l’acceuil reservé à la délégation de l’USMA par les autorités marocaines ? pic.twitter.com/bFtLzDZR4U
— Jaf (@Jafkech) April 26, 2024
Et ce n’est pas tout! Le processus d’enregistrement du staff de l’USMA s’est conclu en à peine 5 minutes!
🗣️ »Le processus d’enregistrement du staff de l’USMA s’est déroulé avec une fluidité remarquable, se concluant en à peine 5 minutes. Ceci témoigne de l’hospitalité emblématique du Maroc, une valeur profondément enracinée par Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, véhiculant ainsi… pic.twitter.com/K2tWLti8FR
— Ali KETTANI (@Alikettanii) April 26, 2024
Une leçon d’éthique et un message fort délivrés aussi bien par le club hôte que par les autorités aéroportuaires nationales à ceux qui ont commandité et exécuté la séquestration de nos joueurs pendant 10 heures à l’aéroport d’Alger et confisqué leur maillot avec la carte intégrale du Royaume.
Il y a loin de notre hospitalité légendaire et leur indignité.