Coup de tonnerre! Après ses insinuations sur la FRMF, le sélectionneur algérien Amrouche viré par la fédération tanzanienne de football et suspendu par la CAF

Un vendredi noir pour le sélectionneur ALGERIEN de la Tanzanie, Adel Amrouche. La Fédération tanzanienne de football (TFF) a tout juste annoncé son limogeage et, figurez-vous, en pleine CAN 2023!

 

 

La décision de la FTT n’a pas été motivée par la lourde défaite essuyée mercredi dernier par l’équipe tanzanienne face au Maroc (3-0) mais par les graves accusations portées par Amrouche, à l’avant-veille du match, contre la Fédération royale marocaine de football et… la Confédération africaine de football (CAF).  « On va jouer contre une grande sélection mais aussi un adversaire qui est fort dans les coulisses », a-t-il encore lâché, insinuant, du haut de sa complotite à deux balles, que la FRMF influait sur les décisions de l’instance dirigeante du football africain.

 

 

Mais un malheur ne vient jamais seul… Amrouche avait comparu hier jeudi devant la commission de discipline de la CAF et le verdict, tombé ce vendredi même, est sans appel: suspension de 8 matchs assortie d’une amende de 10 000 dollars à payer à l’instance dirigeante du football africain.

 

 

 

 

Cela vaut une double volée de bois vert désormais  ex-sélectionneur ALGERIEN des « Taïfa Star »s qui affronteront la Zambie dimanche prochain avec un autre sélectionneur.