Après ses insinuations sur la FRMF, le sélectionneur algérien de la Tanzanie, Adel Amrouche, devant la commission de discipline de la CAF 

Le sélectionneur algérien de la Tanzanie, Adel Amrouche, a comparu jeudi devant la commission de discipline de la CAF. En cause, ses insinuations graves et irresponsables sur la FRMF.

Lors d’une intervention en visioconférence sur une chaîne sportive algérienne, Amrouche avait reproché à la Fédération royale marocaine de football  d’exercer une influence prépondérante au sein de la Confédération africaine de football (CAF), poussant l’outrecuidance jusqu’à accuser le président de la FRMF et vice-président de la CAF d’intervenir dans le choix des arbitres.

 

 

 

Désavoué par la Fédération tanzanienne de football… 

 

“Nous ne soutenons pas les déclarations de notre entraîneur Adel Amrouche”, a assuré le président de la Fédération tanzanienne de football, Wallace Karia, dans une déclaration au média local « Azam TV ».

Exprimant son rejet catégorique des propos de l’entraîneur algérien, le patron du football tanzanien a souligné que sa fédération respecte le Maroc pour son travail acharné en faveur du développement du football.

« Nous saurons quoi faire face à la déclaration imprudente et provocatrice de l’entraîneur » Amrouche, a-t-il conclu.