Pris sous un torrent de critiques internationales suite au crime honteux et lâche perpétré mardi dernier par ses garde-côtes à l’encontre de jet-skieurs franco-marocains sans défense, le régime militaire algérien tente misérablement de brouiller les pistes de l’enquête ouverte sur ce drame en recourant au mensonge. C’est ce qui ressort de cette « version » stupide soufflée par ce régime à la moralité défaillante au média poubelle appartenant au dénommé Lotfi Nezzar, fils de l’ancien ministre Khaled Nezzar, poursuivi par la justice suisse pour « crimes de guerre ».
« Ce sont les garde-côtes marocains qui auraient ouvert le feu sur les jet-skieurs »!!!, a pété « Algérie patriotique » qu’on ne vous présente plus, tellement il pue l’intox et la désinformation.
« Les quatre jet-skieurs se seraient effectivement dirigés vers la partie maritime algérienne mais pour fuir les garde-côtes marocains qui les auraient pris pour cible », a-t-il re-pété, sans se voiler la face. « Ces quatre Franco-Marocains étaient conscients qu’ils risqueraient moins leur vie en se rendant aux autorités algériennes qu’en obtempérant aux militaires marocains », a-t-il ajouté, dans un accès de délire qui trahit l’ampleur du cafouillage où s’est empêtrée Alger, après ce scandale honteux.
Lotfi Nezzar n’a qu’à méditer sur le pedigree que s’est forgé son père (Khaled Nezzar) du temps où il était ministre de la Défense de 1990 à 1993 et membre du Haut Comité de l’État, pour se rendre à la macabre évidence: 250.000 morts et des milliers de disparus parmi les civils algériens!!!
Un génocide dont il devra répondre bientôt devant la justice suisse.