Le Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a reçu jeudi des membres du bureau dirigeant de la Fédération marocaine des médias.
Lors de cette rencontre, le ministre de tutelle a affirmé son soutien et son ouverture à « toutes les initiatives » pour la remise à plat des problèmes qui entravent la bonne marche du secteur.
A cette occasion, la délégation de la FMM a salué les efforts déployés du ministère pour la mise à niveau du secteur, notamment la presse électronique, suivant une approche professionnelle garantissant l’émergence d’entreprises de presse structurées.
Le bureau dirigeant de la FMM a également salué les efforts du ministre Bensaïd pour rapprocher les différentes instances oeuvrant dans le secteur de la presse, en soulignant sa volonté de s’inscrire de facto dans la dynamique en cours pour réorganiser le secteur sur la base du professionnalisme.
Ont pris part à cette rencontre le président de la Fédération Marocaine des Médias, M. Kamal Lahlou et ses adjoints M. M Mohamed Khabachi et Abdelaziz Erroumani, ainsi que le secrétaire général de la Fédération, M. Mustapha Kennet.