A l’instar du Wydad et du Raja, la Renaissance de Berkane disputera son match virtuel contre le coronavirus. Les deux précédentes rencontres entre les deux clubs casablancais ayant connu un franc succès, les oranges veulent également défier l’ennemi de l’humanité.
«A l’approche du mois sacré du Ramadan, et vu les conditions résultant de l’arrêt de l’activité commerciale qui impacte la vie de plusieurs familles, nous lançons un appel pour un match afin de vaincre cette pandémie et s’entraider les uns les autres selon les moyens de chacun, en répondant à l’appel humanitaire et suivant nos valeurs de solidarité», peut-on lire sur la page Facebook du club.
Le post est accompagné d’une vidéo où apparaissent quelques joueurs de la Renaissance de Berkane lançant un appel au public orange et à tous les habitants de la ville pour une grande participation à cette noble initiative en se procurant des tickets dans différents points de commerce dans la ville où de verser leur aide financière dans un compte bancaire dédié à cette opération.