Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi risque de ne pas retrouver le Real Madrid, son club de formation, cet été. Pour sauver son actuel latéral droit Dani Carvajal de la concurrence, Zidane aurait donné le feu vert pour le départ définitif du Lion de l’Atlas.
Achraf Hakimi qui a impressionné les grandes écuries européennes, devrait donc se chercher un club pour la saison prochaine. Si l’information rapportée par Sport10 s’avère juste, une bataille pour s’offrir les services de l’international marocain va se déclencher entre plusieurs clubs au prochain mercato.
A en croire la presse espagnole, la Casa Blanca aurait fixé le prix de l’International marocain à 150 millions d’Euros. Le Lion de l’Atlas, lui, a l’embarras du choix. Il aimerait retrouver le Real Madrid mais à condition de ne pas passer son temps sur le banc des remplaçants. Question que Zidane semble avoir tranchée.
Après de belles performances en Bundesliga et en Ligue des Champions, Achraf Hakimi est devant trois options. Plusieurs clubs, en effet, sont en course pour engager l’international marocain qui aura à choisir entre rester en Allemagne, rejoindre le PSG ou évoluer en Premier League.