L’association humanitaire Cœur & ACT a lancé, il y a quelques semaines, l’opération « Ne Baissons pas les Masques » destinée à aider 1000 familles, subsahariennes et marocaines, en grande précarité dans Marrakech et des villages de la Vallée de l’Ourika.
Grâce à une forte mobilisation et au soutien de prestigieux partenaires tels que la Fondation Orange, Lamalif Group ou encore le groupe Maped, l’association Cœur & ACT a réussi le challenge de collecter, dans cette période difficile, la somme de 200 000 Dirhams !
Soucieuse de prévention autant que de solidarité, l’association Cœur & ACT a distribué en quelques semaines, 1000 colis alimentaires, 10 000 masques de protection, 1000 kits enfants et des centaines de cartables et de fournitures scolaires…
Des opérations d’envergure menées en coopération avec les Autorités et les forces auxiliaires, au cours desquelles l’association a mis en œuvre des contrôles sanitaires stricts pour protéger les populations et les bénévoles.
L’opération a été clôturée, le 10 Octobre 2020, en présence de la marraine de l’opération, la créatrice de mode Nawel Debbouze, qui a symboliquement remis le millième colis alimentaire !