La sélection nationale de boxe effectue un stage à huis clos jusqu’au 16 septembre à Ifrane, en vue des prochaines échéances, notamment les Jeux Olympiques de Tokyo 2021.
Pour prendre part à ce stage et entamer les préparatifs dans de bonnes conditions, les éléments nationaux et le staff technique ont été soumis à un test de dépistage au coronavirus dont les résultats se sont tous révélés négatifs, a souligné un communiqué de la Fédération royale marocaine de boxe.
Les boxeurs convoqués pour ce stage sont Imad Ahiyoun et Said Mourtagi (52kg), Mohamed Hamout et Imad Azzaoui (57kg), Abdelhak Nadir (63kg), Zinelabidine Amrough, Hamza Boudrar et Yassine El Ouerz (69kg), El Amrani Zrifi (75kg), Mohamed Sghir et Hassan Saâda (81kg), Younes Baâla et Mohamed Firis (91kg).
Pour sa part, le staff technique supervisé par le directeur technique des sélections nationales, Mounir Barbouchi, est composé de l’entraîneur cubain Dagoberto Rojas ainsi que des Marocains Mohamed Mesbahi, Youssef Srour et Noureddine Bahlas.
Le boxeur Hassan Saâda, qui se trouve actuellement en France, n’a pas pu rejoindre la sélection en raison de la suspension des vols.