En raison de la situation pandémique à travers le monde, l’Union Arabe de Football aurait opté pour une nouvelle formule pour désigner le club vainqueur de la Coupe Mohammed VI qui a atteint le stade des demi-finales.
Selon nos confrères d’Al Mountakhab, la Fédération Royale Marocaine de Football a reçu une correspondance de l’Union Arabe pour finir la compétition à travers un Final Four au Maroc.
Considérant que lors de cette édition, la Coupe Arabe de Football porte le nom du Roi Mohammed VI et prenant en compte que la finale devrait se jouer au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, l’UAFA a opté pour cette formule.
La même source précise que la FRMF n’a pas encore réagi à cette demande pour la simple raison que la reprise du football au Maroc n’a pas encore été autorisée et que les frontières sont toujours fermées par les autorités compétentes.
Pour rappel, Le Raja, le club égyptien d’Al Ismaily et les deux formations saoudiennes d’Al Ittihad et Al Shabab sont qualifiés aux demi-finales. Les Verts avaient perdu la première manche en Egypte par un but à rien.