Le Raja a du mal à prolonger avec son maestro, Mohsine Metouali

Au Raja, on ne parle que de Mohsine Metouali et son avenir avec le club. Devant les offres alléchantes du Golfe pour le capitaine des Verts, les dirigeants tentent de convaincre le talentueux milieu de terrain de prolonger avec les Verts. Des tentatives qui n’ont pas abouti à quelques semaines de la fin du contrat qui lient les deux parties.

En dépit des interventions, Mohsine Metouali reste ferme au sujet de ses conditions financières. Aucune concession n’a été faite durant les tractations avec le président Jawad de la part du maestro, ce qui a conduire les négociations vers l’impasse.

Personne n’ignore que le club vert vit une crise financière causée par les dettes suite aux différents litiges avec des joueurs ou des entraîneurs. Ce qui l’empêche de répondre aux exigences du maestro qui veut assurer une bonne fin de carrière. Sans oublier que le Raja doit également négocier avec le Zamalek un éventuel engagement de Hamid Ahaddad.

Si le Raja veut garder sa star, il doit obligatoirement laisser filer d’autres étoiles du club pour renflouer sa trésorerie. Un véritable dilemme car les verts tiennent à toutes leurs vedettes.