Les graves dérives racistes de l’ex-présentatrice syrienne de Kuwait TV, Ola Shafie, envers les Marocains

La dénommée Ola Shafie, ex-présentatrice syrienne à la télévision publique koweïtienne « Koweït TV », vit apparemment très mal son séjour à Londres, où elle a atterri il y a deux ans pour, dit-elle, préparer « une thèse de doctoral en information et communication ». C’est en tout cas ce que laisse entendre ce virage à 360 ° de cette dame irrespectable dans le registre de la calomnie odieuse, de l’insulte ignoble et de la bassesse nauséabonde envers les Marocains.

En consultant son compte twitter, on ne peut s’empêcher de se boucher le nez tellement il pue l’insulte dans son expression la plus ordurière, la plus vile et la plus ignoble.

 

 

Quelle mouche a donc piqué cette « poupée » pour s’en prendre aux Marocains en des termes aussi vulgaires et crasses? A voir la manière obséquieuse dont elle défend l’Algérie, il n’est pas exclu qu’elle ait été recrutée par les services voisins. Elle a d’ailleurs laissé éclater sa rage après qu’un internaute marocain, l’a accusée d’être « une amie du général Saïd Chengriha », réputé être un grand fan des soirées arrosées et… des « confidences sur l’oreiller »!!

 

 

« Bien que des milliers de kilomètres nous séparent, nous ne sommes pas à l’abri de la méchanceté de ces Marocains, que dire encore de l’Algérie qui partage une frontière de 1559 avec eux? », a-t-elle enragé, en tentant vainement d’écarter l’accusation de sa proximité du général-noceur.

Une rage qui n’aurait d’égale que son envie vorace de monnayer sa marocophobie déclarée auprès de la junte haineuse et s’offrir un séjour doré dans la capitale londonienne. On comprend pourquoi elle reprend à son compte la même phraséologie algérienne pour attaquer le Maroc…

 

Intégrité territoriale du Royaume, honneur des Marocaines… rien n’échappe à l’oeil dilaté de cette dame sans foi ni loi, pas même le cas de notre confrère Abdessamad Nacir qu’elle s’est autorisée à narguer lâchement après son licenciement de la chaîne « Al Jazeera »!!!