Le bruit court depuis le 3 mars dernier, date de la mise en examen d’Achraf Hakimi pour « viol » présumé. Hiba Abouk, épouse du footballeur marocain, a demandé le divorce. Jusque-là, il n’y a rien de surprenant dans cette affaire, qui aurait mérité une mention dans les magazines people. Sauf que l’actrice tuniso-espagnole lorgnait les biens et la fortune de l’ailier gauche du PSG qui pèse un million d’euros par mois et décroche le titre du joueur le mieux payé de la Ligue 1.
Mal est pris qui croyait prendre
Une fois au tribunal, Hiba Abouk apprendra à ses dépens que son ex-époux avait placé toute sa fortune au nom d’une autre personne. Le bénéficiaire du salaire et de la richesse d’Hakimi n’est autre que sa mère, qui perçoit son salaire sur son compte bancaire depuis plusieurs années.
Hiba sort ainsi les mains vides de ce divorce mais le coeur gros de n’avoir pu toucher le Jackpot.
Cette affaire divise profondément la Toile. Certains ont qualifié Hakimi de « génie radin », alors que d’autres ont salué son geste… « A malin, malin et demi », dit-on, à juste titre d’ailleurs.
Quant à Hiba, elle n’aura pas de difficulté à joindre les deux bouts. Actrice et mannequin, elle a déjà réussi à se constituer une fortune…
Bon appétit!