Mondial des Clubs (Maroc-2022): l’équipe néo-zélandaise Auckland City accueillie royalement à Tanger (vidéo-diapo)

« Nous sommes très heureux d’être ici, le Maroc est un pays que nous aimons. Les gens sont fantastiques, tout le monde est très gentil et hospitalier », a déclaré vendredi Albert Riera, entraîneur de l’équipe néo-zélandaise « Auckland City », première arrivée pour prendre part à la Coup du Monde des Clubs, prévue du 1er au 11 février prochain à Rabat et Tanger.

 

 

« Merci pour l’accueil chaleureux, Tanger et Tétouan! », écrit le club néo-zélandais sur son compte twitter officiel.

 

 

Accueilli royalement à Tanger, Auckland City a pris la direction de Tétouan pour entamer la préparation de son match contre le club égyptien « Al Ahly », prévu en ouverture de ce « Mondialito » mercredi 1er février au Grand Stade de Tanger. Le vainqueur de ce match affrontera en quart de finale le club américain Sounders de Seattle, le 4 février prochain.

 

 

Pas moins de sept clubs prennent par à cet événement mondial qui aura lieu au Grand stade de Tanger et au Complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat: Al Ahly (Égypte), Al Hilal (Arabie saoudite), Auckland City (Nouvelle-Zélande), Flamengo (Brésil), Real Madrid (Espagne), Seattle Sounders (USA) et Wydad (Maroc).