Confiné à Casablanca, Juan Carlos Garrido, coach du Wydad, multiplie les entretiens avec les médias espagnols. Après Gol la semaine dernière, le technicien espagnol s’est confié à AS, média espagnol sportif.
Décrivant l’ambiance qui prévaut au Wydad et en Botola, l’entraîneur des Rouges n’a pas hésité à comparer le club cher à Saïd Naciri aux deux géants de La Liga : « “Ici la pression est énorme. Le Wydad est le Real Madrid ou le FC Barcelone du Maroc, » a-t-il indiqué.
Au cours de l’interview accordé à Gol, Juan Carlos Garrido est revenu sur son parcours d’entraîneur au Maroc : « Il était impossible de dire non au Wydad. C’est un pays où j’ai de l’expérience. J’avais déjà eu des offres et je savais que j’allais y revenir. Le Wydad, c’est l’endroit où je veux être, » a précisé le cadre espagnol.
Résumant la situation actuelle, le coach des Rouges a déploré l’arrêt de la compétition tant sur le plan national que continental. « Quand je suis arrivé, le club souffrait d’une crise de résultats. La perte de confiance était énorme, mais nous avons réussi à récupérer les joueurs et renouer avec les victoires, » a-t-il estimé.