Bencharki et Ounajem risquent de perdre leur entraîneur

Depuis son élimination de la Ligue des Champions d’Afrique face au Zamalek, l’Espérance de Tunis se cherche un remplaçant au coach tunisien Mouiine Chaabani. Selon la presse tunisienne, le club de la capitale tunisienne est en pourparlers avec Patrice Carteron, ancien entraîneur du Raja et actuel coach du club égyptien du Zamalek où évoluent les deux Marocains Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem.

Le contrat de l’entraîneur français avec les Chevaliers Blancs vient à terme fin juin et Patrice Carteron ne semble pas vouloir poursuivre en Égypte au vu de l’ambiance qui règne dans le championnat local. De plus, selon la presse égyptienne, il semble que le Zamalek n’a pas honoré ses engagements financiers envers son coach depuis deux mois.

Le départ de Patrice Carteron semble donc imminent. Cependant, le tonitruant président du Zamalek, Mortada Mansour, serait en discussion avec l’entraineur français pour rester aux commandes jusqu’à la fin de la Ligue des Champions où le Zamalek sera confronté en demi-finale au Raja de Casablanca.