Le Real Madrid aurait ficelé un plan à court et moyen terme pour recruter le Norvégien Erling Braut Haaland et le Français Kylian Mbappé. Le premier serait merengue dès cet été alors que le Français rallierait les rangs de la Casa Blanca dans un an.
C’est du moins ce que croit savoir le quotidien espagnol Marca. Dans son édition de ce lundi 13 avril, le journal spécialisé explique que la mission sera difficile mais pas impossible.
Le Real Madrid chercherait une doublure à Karim Benzema qui a atteint 32 ans. Haaland serait l’attaquant idéal pour ce rôle d’attaquant de pointe et surtout un buteur patenté. Une solution pour l’avenir de l’attaque madrilène.
Dans le cas de Mbappé, les choses paraissent plus difficiles pour un recrutement immédiat. Le PSG qui sait que Neymar est partant, ne cèdera pas l’ancien monégasque cet été. Mais avec l’intervention de Zidane, Mbappé pourrait venir au Real Madrid dans une année car le champion du monde ne voudrait certainement pas rester indéfiniment au PSG. Et La Liga serait la bonne direction.