L’Ambassade d’Italie salue « le geste héroïque » de feu Rahhal Ammari, le Marocain qui s’est sacrifié pour sauver deux enfants de la noyade

« L’Ambassade d’Italie au Maroc exprime son profond chagrin pour le décès de Rahhal Ammari, qui a perdu la vie dans des circonstances tragiques en Italie« , a tweeté il y a quelques heures la représentation diplomatique italienne.

« Par son geste héroïque, Rahhal a sauvé la vie de deux enfants italiens en danger, en faisant don de la sienne », a salué l’ambassade italienne.

 

 

 

 

Dans son édition du mercredi 8 juin, Lecollimateur rapportait les circonstances de ce décès tragique de Rahhal Ammari, survenu mardi 7 juin en début de matinée à Castel Volturno, une station balnéaire située à 42 km de Naples. 

Ce décès regrettable a suscité une vive émotion dans l’opinion publique italienne, comme en témoigne la large couverture réservée par nos confrères italiens à ce drame.

Le défunt a laissé derrière lui des enfants et une épouse inconsolables au Maroc. Cette famille mérite attention, c’est la meilleure manière de rendre hommage à l’héroïsme du regretté.