« Des STAGES à la Cour internationale de justice à La Haye, Pays-Bas, sont désormais OUVERTES aux étudiants marocains, au titre de l’année universitaire 2022-2023″, a annoncé mardi sur son compte twitter la Direction de la Coopération et du Partenariat, relevant du ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation.
Des stages à la Cour Internationale de Justice à La Haye, #PaysBas 🇳🇱, sont désormais ouvertes aux étudiants marocains 🇲🇦, au titre de l’année universitaire 2022-2023.
À vos candidatures !
👉 https://t.co/ooTPFIwxRs#mabourse #DCP #Justice #Maroc@CIJ_ICJ pic.twitter.com/e4wkEp4dPA— Direction de la Coopération et du Partenariat (@DcpEnsSup) December 7, 2021
Vous auriez rectifié de vous-mêmes la grosse erreur grammaticale dans le tweet de la Direction de la Coopération et du Partenariat: « DES STAGES… OUVERTS » et non « DES STAGES OUVERTES », comme cela a été écrit sur le compte de ladite direction.
Inattention ou erreur d’accord, cela n’enlève rien à la gravité de la faute. D’autant moins qu’elle émane d’un département censé donner l’exemple en matière de rigueur académique.