Vidéos. Tindouf: « Aller à la guerre »! Le rêve horrible de l’enfance volée.

Khadijetou Mahmoud, l’une des victimes du serial-violeur Brahim Ghali, vient de formuler une pensée émue pour les enfants endoctrinés par le « polisario » en postant sur son compte une vidéo d’un enfant « tout doux qui rêve d’aller à la guerre »!!

 

 

 

 

« Laissez ces enfants aller à l’école au lieu de les forcer à entrer dans vos camps d’entraînement brutaux pour enfants soldats« , s’insurge Khadijetou, qui porte toujours dans son âme et dans sa chair les séquelles de son viol crapuleux, en 2010, à Alger, par le monstre Brahim Ghali.

« Je me souviens quand j’avais l’âge de cet enfant, malgré la difficulté de la vie dans les camps, le monde était notre huître. Jusqu’à ce que Ghali vole mon bonheur« , déplore-t-elle.

Khadijatou a été violée par Brahim Ghali alors qu’elle avait à peine 18 ans. 

En 2013, elle a réussi à s’enfuir en Espagne où elle se bat pour obtenir réparation et dénoncer la répression systématique et féroce contre les habitants de Lahmada.

 

 

 

 

« Voici à quoi ressemblaient les camps il y a 40 ans. Et c’est à quoi ils ressemblent aujourd’hui. Où sont les centaines de millions de dollars déversés dans les camps par les organisations d’aide internationale ?« , s’interroge-t-elle encore sur son compte twitter. 

Il suffit de consulter le rapport de l’Office européen de lutte anti-fraude publié en 2015 pour s’apercevoir que l’argent de ces aides « humanitaires » a été détourné par la mafia de Rabouni et les galonnés algériens pour l’achat de villas luxueuses à la Costa del Sol, en Espagne, ou de plateaux bureaux à Nouakchott, où les barons séparatistes se livrent à toutes sortes de trafics (drogues, armes, voitures volées et contrebande de cigarettes).

Quant aux slogans arborés à tout vent, ils sont aussi creux que les ventres affamés des enfants de Lahmada.

Pathétique!