Le cas de l’ex-madrilène Sergio Ramos est unique dans les annales de transfert des joueurs car depuis son arrivée au PSG en début de saison il n’a pas encore joué un seul match. D’autant plus que les dirigeants de son nouveau club demeurent étrangement muets sur la nature de sa blessure qui traine depuis des mois.
Selon le journal français Le Parisien il est probable que la direction du PSG opte pour la résiliation de son contrat. Il ne l’ont pas fait, jusqu’à maintenant, parce qu’ils veulent toujours croire qu’ils ne se sont pas trompés sur son recrutement.
Il faut rappeler que Ramos a signé un contrat de deux ans avec un salaire annuels de plus de dix millions d’Euros. Sauf que le joueur état blessé bien avant qu’il ne soit recruté et qu’il n’avait pas évolué avec le Real de Madrid pendant plusieurs semaines.
Les dirigeants du club espagnol savaient-il qu’il était irrécupérable pour le fourguer au PSG ? Mais alors comment se fait-il que les examens médicaux subis au PSG n’ont rien révélé de grave alors que Ramos n’a pas foulé la pelouse depuis des mois.