Le Collimateur a appris avec une grande émotion et une profonde affliction la triste nouvelle du décès, hier jeudi à minuit, de Najib Bencheïkh, ancien gouverneur de la province de Kalaâ des Sraghnas.
Najib Bencheïkh, élu il y a quelques semaines président de la commune rurale de Mgarto, à Ben Ahmed, est décédé d’un arrêt cardiaque à l’hôpital militaire de Rabat, où il a été admis il y a une semaine.
En cette circonstance douloureuse, le Collimateur exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux, à ses proches et amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à la perte cruelle d’un grand serviteur de l’État, connu pour sa probité, ses principes, sa sincérité, son objectivité et son professionnalisme élevé.
Nos pensées vont particulièrement vers son frère Larbi Bencheïkh, ancien Secrétaire d’État à la Formation professionnelle, ses neveux Mustapha Faouzi, président de la Fondation Amal pour l’hémodialyse et les oeuvres sociales, et Ahmed Faouzi, ancien ambassadeur.
Le Collimateur partage avec les membres de la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, inscrite dans le destin imparable de Dieu.