ACTUALITÉSPORT

Coupe arabe de Futsal: Le Maroc sacré Champion

Le Maroc a remporté, samedi au Caire, le 5è championnat arabe de Futsal après sa victoire sur l’Egypte, pays hôte, sur le score de 4 buts à zéro.

Lors de la première période, les deux équipes se sont quittées dos-à-dos malgré la domination de l’équipe nationale. L’adversaire du jour s’est contenté de défendre et d’opter pour les contre-attaques sans danger sur le portier marocain Reda El Khiyari.

Après deux minutes de l’entame de la seconde période, la sélection nationale a ouvert le score à la faveur d’une contre attaque concrétisée par Youssef Jaouad.

Mohamed Achraf Saoud a corsé l’addition pour l’équipe nationale grâce à son hat-rick à la 5è, 13è et 18è minutes de la seconde période, terminant ce championnat en tête de classement des buteurs avec 8 réalisations.

L’équipe nationale a terminé la compétition avec un carton plein, en s’imposant dans tous ses matches (5 au total) avec une moisson de 26 buts et ne concédant que deux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci