VIDÉOCLIP. RÉVÉLATION. LE GROUPE MYTHIQUE MESNAOUA RETROUVE SON ANCIEN PILIER RACHID BATMA ET SIGNE SON GRAND RETOUR EN 2021

Bonne nouvelle pour les fans de Mesnaoua. « Après trente ans d’absence, Rachid Batma (frère de Larbi et Hamid) rejoint ce groupe icône de la musique authentique du terroir », se réjouit Abdelfattah Drrazi, parolier et compositeur du groupe, dans une déclaration à le Collimateur.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le groupe a fêté ce come back de Rachid Batma par l’enregistrement, au Studio Nass el Ghiwan (Aïn Sbaâ, Casablanca), et dans les paysages féeriques de Sidi Moussa El Madjoub et Dream Village (région de Casablanca), une chanson en hommage aux parents intitulée « Il Dao l’Walidin/Et si les parents disparaissaient… » (Voir vidéo ci-contre).

 

 

« La règle veut qu’on chante souvent pour les mamans, nous voulons à travers ce single rendre hommage aux pères aussi« , explique M. Drrazi.

À souligner que c’est Abdelfattah Drrazi et Abdelouahed Madouni, pilier du groupe né il y a 37 ans à Hay Mohammadi (ex-Carrières centrales), qui ont écrit et composé cette chanson.

À écouter absolument.