Un nouveau palier dans l’escalade phonétique orchestrée par le régime vert-kaki à l’encontre du Maroc. Après les tonnes de fakes news dont il a inondé les réseaux sociaux depuis que les valeureuses Forces armées royales ont libéré El Guergarat sans avoir eu à tirer une seule balle, le voilà passer à un autre stade, encore plus inquiétant, des délires et des hallucinations.
« Nous sommes capables d’envahir le Maroc en 10 heures… Rabat est à la portée de nos missiles… », a pété sans crier gare (voir vidéo ci-contre) l’un des mégaphones attitrés de la bêtise galonnée, sur le plateau d’une téloche algérienne nommée, -Ya Salam!-, « Essalam.TV ».
Ayant du mal à digérer la reconquête d’El Guergarat qui n’aura duré qu’une petite heure, les 400 généraux algériens qui n’ont jamais fait une guerre, ont apparemment besoin de massage pour surmonter leurs problèmes de ballonnement et… évacuer les gaz puants qui semblent asphyxier leurs facultés mentales, pour ne pas dire « intellectuelles » tellement leur niveau scolaire est bas.
Said Chengriha, chef d’état-major de l’ANP, sait parfaitement à qui il a affaire pour la simple raison qu’il a participé à la Guerre des sables de 1963, où le bataillon qu’il a alors commandé a été complètement décimé par les vaillantes Forces armées royales.
S’il est amnésique, il peut toujours essayer… Ce que nous ne lui conseillons pas, car toute aventure de ce côté signifiera la destruction totale des infrastructures pétrolières et gazières de l’Algérie (98% des exportations algériennes).
À ce prix, il finira par manger… de la poussière!!
Au secours!!