VIDÉO. SAHARA MAROCAIN: QUAND LA VILLE ISRAÉLIENNE D’ASHDOD RÉSONNE DE « NIDAE AL HASSAN »

PARALLÈLEMENT AU SOUTIEN INTERNATIONAL FRANC ET MASSIF À L’INTERVENTION BÉNIE DES FORCES ARMÉES ROYALES À EL GUERGARAT, VENDREDI 13 NOVEMBRE, LES MAROCAINS DU MONDE, TOUTES CONFESSIONS CONFONDUES, POURSUIVENT LEUR MOBILISATION EN FAVEUR DE L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE DE LEUR PAYS.

LA MANIFESTATION QUI A EU LIEU MARDI 23 NOVEMBRE, À 18H30, À ASHDOD, 5ÈME PLUS GRANDE VILLE D’ISRAËL, N’A PAS ÉTÉ SURPRENANTE, QUAND ON SAIT QUE LES MAROCAINS DE CONFESSION JUIVE, EN ISRAËL ET PARTOUT DANS LE MONDE, ONT TOUJOURS RÉPONDU À L’APPEL DE LA PATRIE, ET DÉFENDU AVEC FORCE LA SOUVERAINETÉ DE LEUR PAYS D’ORIGINE SUR SES CHÈRES PROVINCES SAHARIENNES.

 

 

LA VIDÉO POSTÉE PAR LES ENFANTS DU MAROC ÉTABLIS EN ISRAËL APPORTE LA PREUVE QUE TOUS LES MAROCAINS, AU-DELÀ DE TOUTE DISTINCTION DE RACE OU DE RELIGION, DEMEURENT UNIS DERRIÈRE SA MAJTESTÉ LE ROI MOHAMMED VI, GARANT DE L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE DU MAROC.

LORS DE CETTE MANIFESTATION, LES MAROCAINS D’ASHDOD, JEUNES ET VIEUX, HOMMES ET FEMMES, ONT SCANDÉ À L’ENVI « VIVE LE ROI MOHAMMED VI », TOUT EN ARBORANT LE PORTRAIT DE FEU SM HASSAN II, ARTISAN DE LA GLORIEUSE MARCHE VERTE, DONT LES MAROCAINS CÉLÈBRENT LE 45ÈME ANNIVERSAIRE.