Le ministre français du Commerce extérieur effectue une visite de deux jours au Maroc

ACTUALITÉÉCONOMIE
172
1

Franck Riester, ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité, se rendra au Maroc les 11 et 12 octobre 2020, a indiqué l’ambassade de France au Maroc dans un communiqué.

“Cette visite permettra d’échanger avec les autorités marocaines et les communautés d’affaires française et marocaine sur la relation économique et commerciale et de dégager des pistes de travail sur l’avenir du partenariat franco-marocain”, souligne la même source.

Le ministre rencontrera notamment le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie verte et du Numérique, Moulay Hafid Elalamy ainsi que le président de la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj.

Le ministre délégué aura également l’occasion d’échanger avec des chefs de filiales d’entreprises françaises, des PME ainsi que des investisseurs marocains et visitera par ailleurs la Chambre française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) puis l’institut de formation aux métiers de l’Aéronautique.


Article Tags

Facebook Comments