Un total de 659 censeurs, surveillants généraux et chefs de travaux des établissements d’enseignement secondaire publics, tous cycles confondus, ont bénéficié du mouvement de mutation au titre de l’année 2020, a annoncé, jeudi, le département de l’Éducation nationale.
Les bénéficiaires de ce mouvement sont répartis entre le secondaire collégial (314) et le secondaire qualifiant (345), précise le département dans un communiqué.
Un total de 981 candidats se sont présentés pour cette opération, dont 483 du secondaire collégial et 498 du secondaire qualifiant, relève la même source, faisant savoir que les résultats du mouvement sont publiés sur le site officiel du ministère (www.men.gov.ma).
Les recours sont à présenter dans les sept jours suivant la date de publication des résultats, directement aux services chargés de la gestion des ressources humaines au sein des Académies régionales de l’éducation et de la formation (AREF), qui vont les transférer, avant le 04 août, au département des mouvements de mutation, relevant de la direction des ressources humaines et de la formation des cadres.