ACTUALITÉSPORT

Pérou: Un étrange supporter des Lions de l’Atlas au pays de la « Blanquirroja »

La vidéo provient du Pérou. On y voit l’arrestation d’un jeune de 21 ans à son domicile situé à Carabayllo, l’un des districts de la région Nord de Lima. Selon nos confrères péruviens, le suspect, Paolo Yosimar Ramírez Bernal, alias « Piraña », aurait été interpellé pour liens présumés avec le criminel le plus recherché » du Pérou, Erick Moreno, surnommé « El Monstruo » (Le Monstre).

Comme le montre la vidéo ci-dessous, une impressionnante cache d’armes a été découverte au domicile de « Piraña » (en français piranha, poisson carnivore des eaux douces d’Amérique du Sud, réputé pour sa voracité). 

 

 

Jusqu’ici, la nouvelle était normale, mais ce qui l’était moins, c’est qu’au moment de son arrestation, le suspect portait le maillot de l’équipe nationale marocaine. Un « aficionado » (supporter) non de « la Blanquirroja » (« les rouge et blanc » péruviens) mais du vert-rouge des Lions de l’Atlas.  

L’exploit épique des coéquipiers de Hakimi au Mondial Qatar-2022 continue de produire son effet aux quatre coins du monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci