
Majda El Roumi a ravi les cœurs en s’adressant à Sa Majesté le Roi Mohammed VI avec des mots aussi tendres et touchants lors d’une cérémonie organisée en son honneur par l’Ambassade du Liban à Rabat, ce samedi 28 juin, en marge du Festival Mawazine. « Votre pays est sûr, et même les oiseaux vivent heureux parmi vous. », s’est-elle ému, une larme dans la voix. « Il y a derrière cette bénédiction qui est sous nos yeux un Roi et ses hommes », a-t-elle enchaîné, en connaissance de cause. L’artiste connaît si bien la bénédiction de la paix et de la stabilité pour avoir vécu les affres de la guerre au Liban frère.
بكلمات رقيقة ومؤثرة الفنانة العظيمة ماجدة الرومي 🇱🇧 تصف زيارتها للمغرب 🇲🇦#المغرب_للعلى_عنوان#ماجدة_الرومي pic.twitter.com/ntMhPq3Xnc
— بنت الأطلس 🇲🇦 (@NidoNado80) June 28, 2025
« Chaque fois que je viens dans votre pays, je suis agréablement surprise par le niveau des progrès réalisés », a confié celle que l’on surnomme « l’ange de la chanson arabe ».
كل الشكر لسعادة سفير لبنان على حفاوة الاستقبال …
ولشعب المغرب الحبيب ، انا معتزة فيكم وفخورة بكم وسعيدة اكون معكم الليلة في أمسية فرح ومحبة..
الله يديمها عليكم نعمة❤️#ماجدة_الرومي #موازين2025 #المغرب pic.twitter.com/hXQkcjMRCz— Majida El Roumi ماجدة الرومي (@majidaelroumi) June 28, 2025
« Que Dieu protège le Maroc et continue de lui accorder les bienfaits de la sécurité, de la sûreté et de la paix. », a-t-elle souhaité devant une assistance émue et conquise.