TEBBOUNE DEMANDE À MACRON DE RESTITUER LES CRÂNES DES MOUDJAHIDINES, PAS LES COFFRES-FORTS DÉTOURNÉS ET ENTREPOSÉS DANS LES BANQUES FRANÇAISES !!

ACTUALITÉPOLITIQUE
233
0

Abdelmajid Tebboune a évoqué lors de son entretien téléphonique avec Emmanuel Macron samedi 27 juin 2020, la question de la restitution des crânes des résistants algériens entreposés au Musée national d’histoire naturelle de Paris, dévoile un confrère algérien.

Sur ce point, assure la même source, les discussions auraient franchi des étapes importantes.

Macron aurait du coup honoré une promesse faite en 2017 lors de sa campagne “à Alger” pour la présidentielle. Il aurait aidé les Algériens à faire leur deuil et ce nécessaire travail de mémoire.

Seulement voilà, il est curieux de constater que le régime algérien fait tout pour rapatrier les morts et ne fait rien pour dissuader les vivants de s’expatrier, souvent au risque et péril de leurs vies.

Il aurait donc été souhaitable que ce régime demande à la France la restitution non seulement des crânes, mais aussi les coffre-forts entreposés par ses suppôts civils et militaires dans les banques françaises, pour ne citer que la France.

Il ne fait aucun doute que des milliards de dollars ont été volés au peuple algérien frère et détournés en France,  par les prédateurs d’un système corrompu jusqu’au bout des ongles.

Une question importante que M. Tebboune a délibérément omis d’évoquer avec son homologue français, d’autant plus que les caisses de l’État algérien ou ce qu’il en reste ont été asséchées par le plongeon des cours des hydrocarbures, et la poursuite systématique du processus de pillage des richesses.

Pathétique!   


Facebook Comments