Un appel de plus, un de trop, pour commettre des attentats terroristes au cœur du Maroc et particulièrement dans les provinces sahariennes du Royaume. Après la mémorable sortie de l’ex-colonel de l’ANP, Mokhtar Saïd Mediouni, nommé en février 2024 PDG de l’aéroport Houari Boumediene en reconnaissance de ses abjectes attaques marocophobes, c’est au tour d’Ahmed Hafsi, ex-red’chef d’Ennahar. TV, «en exil» à Londres depuis 2020, de donner la réplique en appelant ouvertement la milice terroriste séparatiste « polisario » à commettre des attentats au cœur du Maroc et cibler toute présence étrangère dans les provinces sahariennes du Royaume.
معادلة السلاح و الدم هي من ستعبد للشعب الصحراوي الطريق نحو الحرية والانعتاق ، وما أخذ بالقوة يسترجع إلا بالقوة وحكاية الأمم المتحدة مضيعة للوقت
المطلوب :
عمليات عسكرية صحراوية تحت أي مسمى داخل العمق المغربي 🇲🇦 والمدن المحتلة #العيون و الداخلة واستهداف أي تواجد أجنبي في…— أحمد حفصي || HAFSI AHMED (@ahafsidz) July 26, 2024
Ahmed Hafsi, après une longue traversée du désert à Londres où il vivait aux dépens de sa femme recrutée par une chaîne de télévision panarabe, a bel et bien pris du service auprès du général-major M’henna Djebbar, patron de la Direction générale de la documentation et de la sécurité extérieure (DGDSE).
Tout comme son « idole » Mokhtar Saïd Mediouni, il sait que le chemin le plus court – et le plus sûr ! – vers l’autopromotion est millimétré à l’aune de la haine anti-marocaine, élevée au rang de « politique d’Etat » par une junte à la moralité très défaillante !!!
#España #Marruecos #Melilla #Ceuta #Texas #Maroc #Oran #Daesh #Sahel #Terrorisme Un officier de l’armée algerienne, Mokhtar Said Mediouni, avait appelé les terroristes du polisario a des actions violentes sur le sol Marocain. pic.twitter.com/IBgCy1vAG0
— Sahara Marocain (@SaharaMarocai15) July 1, 2022
Seulement voilà, ce laquais, entre autres « doubab » s’activant sur la centrifugeuse des réseaux sociaux, a franchi le seuil du tolérable en incitant sans frémir les terroristes séparatistes à cibler des civils innocents, dont des étrangers, au Sahara et dans le reste du Royaume.
Face à cette grave dérive, une action auprès de la justice britannique s’impose. Le terrorisme est un défi commun, son combat, aussi.
Vivement alors !