ACTUALITÉKALÉIDOSCOPE

Vidéo. « Feha Kher »: quand de jeunes artistes de Chefchaouen fabriquent de l’espoir « au bord du gouffre »

« Feha Kher » est le titre d’une magnifique chanson mise en ligne le 10 juin 2020 sur youTube par un groupe de jeunes artistes issus de la ville bleue, Chefchaouen.

Portée par la voix de Dalal Bernoussi, ex-demi-finaliste de Studio2M, et d’Imad Elwattassi, auteur-compositeur, cette chanson insuffle l’espoir en ces temps difficiles où le monde est confronté à la pire crise sanitaire qu’il ait connue au moins durant les vingt dernières années.

 

[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/6aFexhLW9YY » width= »800″ height= »450″ ]

 

Cette chanson, filmée en vidéo-clip dans les paysages ensorceleurs de Chefchaouen, se veut aussi un hymne aux valeurs de solidarité et d’entraide, qui sont chevillées corps et âme aux Marocains.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci