Apparemment Ayoub El Kaabi a le mal du pays. Il souhaiterait un retour en Botola sous les couleurs du Wydad. Le joueur du club chinois du Hebei China Fortune avait évolué avec les Rouges dans le cadre d’un prêt d’une durée de 6 mois conformément à un accord entre les deux clubs.
Dans une déclaration à nos confrères de Radio Mars, l’ancien joueur de la Renaissance de Berkane ne cache pas sa volonté de rejouer en Botola si le Wydad est intéressé par ses services.
Certes, le joueur formé au RAC, a fait un excellent passage au Wydad et s’est rapidement intégré au groupe rouge, il n’en reste pas moins que la valeur marchande de Ayoub Kaabi reste élevée. Il a été transféré en Chine pour la coquette somme de 60 millions de dirhams.
Le champion d’Afrique des locaux, doit attendre la fin de son contrat avec le club pour être libre de signer ailleurs. Cependant, avec la pandémie du coronavirus, la chute des valeurs des joueurs à l’échelle internationale ainsi que l’approche de la fin du contrat, un compromis entre les deux parties pourrait être trouvé.