Les propos du capitaine des Fennecs concernant les Marocains font polémique… Ouaddou prend la défense de Mahrez!


Les propos tenus par Riyad Mahrez, capitaine de la sélection algérienne concernant les Marocains et certains pays africains, continuent de susciter la polémique.

Après la vague de critiques et de condamnations de ces propos jugées irresponsables er gratuites, c’est au tour de Abdeslam Ouaddou, ancien Lion de l’Atlas de monter au créneau pour innocenter le joueur de Manchester City en tentant d’expliquer le dérapage de Riyad Mahrez.

« Depuis quelques jours le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les marocains englobant également les sénégalais était de l’humour. C’est un Gentleman ce mec » a-t-il twitté.

On aurait aimé que ces explications viennent de l’intéressé. L’opinion publique marocaine et africaine aurait à ce moment là qu’il s’agissait d’humour et que tout le monde en rirait et l’Afrique pardonnerait à son fils cette petite glissade de circonstances.