« Lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui ». La réaction de Hiba Abouk aux critiques sur les 10 millions d’euros réclamés pour finaliser son divorce avec Achraf Hakimi

La somme astronomique (10 millions d’Euros) réclamée par Hiba Abouk, pour finaliser son divorce avec Achraf Hakimi, continue de susciter des remous sur la centrifugeuse des réseaux sociaux. La réaction de la star de la série espagnole « El Principe » aux critiques des internautes ne s’est pas fait attendre. « C’est terrifiant qu’ils vous considèrent comme une partie intéressée. C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et que j’étais plus connue que lui, alors imaginez », a-t-elle rétorqué.

« Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain n’affecte pas notre famille. J’ai confiance en la justice et dans le bon sens ils sont de mon côté.

Pourquoi alors déballer son « linge » en public quand on veut être discret et qu’on a confiance en la justice?