ALORS QUE LES ALGÉRIENS FONT LA QUEUE POUR UN SACHET DE LAIT… LE PLAN TEBBOUNE POUR DÉVELOPPER LES TAXIS VOLANTS!!!

L’image insoutenable de l’Algérien planté comme un chou pour se procurer un sachet de lait, avait fait le tour de la Toile ces derniers temps. On avait de la peine à imaginer comment un pays si riche pouvait manquer de lait… de poudre SVP! Le président Abdelmajid Tebboune, même surfant sur un nuage stratosphérique, que sais-je encore, troposphérique, a vu ce spectacle digne d’une série genre Somaliland.

Or, ne voilà-t-il pas le gouvernement de « Fakhamatoho » sortir de sa housse un projet qui va faire oublier au peuple ces queues aussi interminables qu’humiliantes pour les petits sachets de lait.

Tenez,  « Yacine Djeridine, ministre de la micro-entreprise, a présenté ce mercredi lors de la réunion du gouvernement un projet ambitieux qui consiste à développer le taxi aérien pour faciliter les déplacements dans les Hauts plateaux et le sud de l’Algérie », largue la chefferie du gouvernement, en oubliant d’ouvrir les parachutes!!!

«Ce projet s’inscrit dans le cadre de la dynamisation de l’action économique et sociale au niveau des régions des Hauts plateaux et du Sud. Il a pour but, notamment, de développer le taxi aérien par des avions légers de 6 à 11 places, à un prix abordable via une plateforme digitale», a fanfaronné le gouvernement poisson d’avril, présidé par le pourtant génialissime académicien Abdelaziz Djerad, qui se découvre sous l’ère Tebboune un don spécial pour le tirage de plans sur la comète!!!