« Miss Kalachnikov » au parlement européen. On aura tout vu!

Approchez, Mesdames et Messieurs, il paraît que vous avez raté un événement exceptionnel hier mardi 7 février. Alors que vous regardiez défiler les cortèges des victimes tragiques du séisme dévastateur qui a frappé la Syrie et la Turquie (9500 morts et 20.000 blessés), le parlement européen accueillait à bras ouverts « la militante pacifique à l’AK47 », la dénommée Sultana Khaya, pour tartiner sur de pseudo-« violations des droits de l’homme au Sahara occidental ».

Le bon sens voulait au moins que le parlement européen reporte ce numéro de cirque ridicule, par respect pour les victimes  de cette tragédie, y compris et surtout des enfants, dont bon nombre sont toujours coincés sous les décombres des immeubles effondrés.

On ne peut pas être plus indécent et plus cynique!

Au lieu de marquer sa solidarité avec les familles éplorées, dont des veuves et des orphelins, le parlement européen, devenu un haut lieu de complots contre le Maroc, a préféré donner le micro à « Miss Kalachnikov », pour débiter ses sornettes mensongères et pathétiques sur des « violations » prétendument perpétrées au Sahara marocain.

 

 

 

 

Les droits de l’Homme sont pour Sultana Khaya ce que la chasteté est pour la prostituée! 

Ce n’est un secret pour personne que cette pseudo-« militante » roule pour les services algériens depuis 2010. Elle a effectué depuis, pas moins de 13 voyages en Algérie et aux camps de Tindouf, où elle a suivi des formations au maniement des armes et aux techniques de propagande médiatique, d’instrumentalisation de faits divers à des fins politic(h)iennes, d’incitation à des activités de violence, de falsification de preuves photographiques et vidéo et d’instrumentalisation des recours auprès des mécanismes onusiens.

Est-ce un hasard si, dernièrement, la « dame à la Kalach » a été retirée de la liste onusienne des défenseurs des droits de l’Homme? Demandez alors à la Rapporteuse spéciale de l’ONU sur la situation des défenseurs des droits de l’Homme, Mme Mary Lawlar?

Il s’avère que le parlement européen a une interprétation sournoise et biaisée de la question des droits de l’Homme. Pourquoi ce parlement continue-t-il de faire la sourde oreille à la plainte de Khadijatou Mahmoud, violée à 18 ans par le monstrueux chef de la milice séparatiste, Brahim Ghali, du temps où il était soi-disant « ambassadeur de la rasd à Alger » (2010)?

 

 

 

 

Voilà une question à laquelle monsieur le député autrichien Andreas Schieder, à l’origine de l’invitation de la terroriste Sultana Khaya, n’aurait ni le courage ni l’honnêteté de répondre.

Le parlement européen est-il devenu une caisse de résonance du renseignement militaire algérien?

Une chose reste sûre: l’odeur qui se dégage de Strasbourg sent le gaz!

« MarocGate », klaxonnent-ils? Qu’en est-il de « l’AlgérieGate », alors?!!!!

Vivement une enquête!