Une bombe vient d’exploser à la face du Real Madrid et risque de faire des dégâts et des victimes. Le président de la Casa Balanca, Florentino Perez, a dénoncé hier mardi la révélation d’anciens enregistrements par la presse. Dans ces enregistrements, il blâme le comportement de deux légendes du club, Raul et Iker Casillas.
Le patron du Real Madrid a estimé que la diffusion de ces vieux enregistrements datant de 2006 est liée à son soutien au projet mort-né de Super League.
Dans l’un des enregistrements, peu après la fin de son premier mandat à la tête du Real, Perez déclare à propos de l’ancien gardien Casillas, qui a porté les couleurs du club de 1999 à 2015: « C’est l’une des grandes arnaques, et la seconde c’est Raul », attaquant vedette du géant madrilène de 1994 à 2010.
« Les deux grandes arnaques du (Real) Madrid sont en premier Raul et en deuxième Casillas. Il n’est pas le gardien de but du Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Il a été la plus grosse erreur que nous ayons faite », ajoute-t-il.
« Raúl est mauvais, il pense que Madrid est à lui et il utilise tout ce qui est à Madrid, tout ce qu’il a développé, pour son propre bénéfice. Lui et son agent. C’est à cause de lui que Madrid va mal… Ecoutez, je suis parti entre autres à cause de lui. Parce qu’il pense qu’il est fini et qu’il se considère comme tel. Il a détruit le club », conclut le président.
« Je pense que si ces enregistrements ressortent maintenant, après tant d’années, c’est dû au fait que je sois l’un des promoteurs de la Super League », ajoute le président du Real, qui n’écarte pas de recourir à la justice dans cette affaire.