« LES MERCENAIRES DU POLISARIO ONT ESSUYÉ, DANS LA NUIT DE MERCREDI À JEUDI, À L’EST DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN, LA PLUS SÉVÈRE RIPOSTE DEPUIS L’INTERVENTION DES FAR, VENDREDI 13 NOVEMBRE, À EL GUERGARAT », INDIQUENT LES SOURCES DE LECOLLIMATEUR.MA.
ON PARLE DE DIZAINES DE MORTS DANS LES RANGS DES MERCENAIRES, DONT LES CADAVRES AURAIENT ÉTÉ FILMÉS, SANS COMPTER LES DÉGÂTS MATÉRIELS IMPORTANTS QUI LEUR ONT ÉTÉ INFLIGÉS PAR LES BRIGADES D’INFANTERIE MAROCAINES, POSITIONNÉES À L’INTÉRIEUR DU DISPOSITIF DE DÉFENSE MAROCAIN.
LORS DE LA TENTATIVE D’INCURSION MANQUÉE, LES SÉPARATISTES AURAIENT UTILISÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DES DRONES POUR TENTER DE FILMER LES POSITIONS DES FAR À L’INTÉRIEUR DE LA LIGNE DE DÉFENSE MAROCAINE. CES DRONES MIS VRAISEMBLABLEMENT À LEUR DISPOSITION PAR ALGER, ONT ÉTÉ ABATTUS, RÉVÈLENT ENCORE NOS SOURCES.
POUR RAPPEL, LES FORCES ARMÉES ROYALES ONT REÇU DES INSTRUCTIONS FERMES POUR RIPOSTER AVEC LA PLUS GRANDE SÉVÉRITÉ À TOUTE TENTATIVE DE HARCÈLEMENT DE LA PART DES MERCENAIRES SÉPARATISTES.