ACTUALITÉSPORT

Vidéo. Ligue des champions: Bayern Munich, le rouleau-compresseur

Toujours efficace à défaut d’être flamboyant, le Bayern Munich a disposé de Lyon mercredi à Lisbonne grâce à un doublé de Serge Gnabry (3-0). Le rouleau-compresseur bavarois, favori de cette Ligue des champions, va s’attaquer au Paris Saint-Germain de Neymar dans une finale de gala dimanche.

Ce ne fut pas le festival offensif du quart de finale d’anthologie contre Barcelone (8-2), mais le résultat reste sans appel: le «Rekordmeister» allemand est sans égal dans ce tournoi final de C1, et a l’occasion de décrocher le 6e sacre de son histoire.

 

[c5ab_video c5_helper_title= » » c5_title= » » url= »https://youtu.be/-Jfv5ybsZuw » width= »800″ height= »450″ ]

 

Au coup de sifflet final, pas d’effusions, pas de joie à outrance d’ailleurs, au contraire des Parisiens: le Bayern est bel et bien en mission au Portugal.

Le talent d’un seul homme a suffi aux hommes d’Hansi Flick pour éteindre les ambitions de la surprise lyonnaise, qui rêvait d’une finale 100% française: celui de Gnabry, déjà quadruple buteur du côté de Tottenham en début de saison et surtout auteur de neuf buts en neuf matches de C1 lors de cette édition.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Soyez le premier à lire nos articles en activant les notifications ! Activer Non Merci