
Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, M. Nasser Bourita, a reçu de nouveaux Ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.
Le ministre a ainsi reçu M. Arturo Forero Sierra, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Colombie.

Il a également reçu M. Alex Pinfield OBE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.

Par ailleurs, M. Bourita a reçu M. Charaf Ahmimed, venu lui présenter sa lettre de nomination en sa qualité de Directeur du Bureau régional de l’UNESCO pour le Maghreb à Rabat.






