VIDÉO INÉDITE. QUAND LES MERCENAIRES DU POLISARIO FUYAIENT COMME DES « RATS » APEURÉS DEVANT LES FORCES ARMÉES ROYALES

Il paraît que le polisario veut reprendre les armes. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son chefaillon, Brahim Ghali, dans une lettre à Antonio Guterres où il a menacé de se retirer du processus de dialogue engagé en avril 2007 sous l’égide des Nations unies et sur la base de l’offre marocaine d’autonomie, pour solder le conflit factice créé autour du Sahara marocain. 

 

 

L’ex-vizir de la soi-disant « armée sahraouie » (1976-1991) ne semble pourtant pas mesurer le ridicule de sa menace de reprendre les armes. Pour lui boucher un grand trou amnésique, quoi de mieux à faire que de lui rappeler quelques épisodes des cuisantes raclées qui lui ont été infligées durant les 16 ans de conflit par les vaillantes forces armées royales.

La vidéo inédite que le Collimateur diffuse ci-contre immortalise l’une des glorieuses victoires des Forces armées royales, -ici le 3è Régiment d’infanterie motorisée (alors commandée par feu le Colonel Abdeslam Abidi)-, sur un troupeau de mercenaires fuyant comme des rats apeurés sous le déluge de feu des vaillants soldats marocains.