Alors qu’on l’annonçait de retour au Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait rester au Borussia Dortmund ou rejoindre une grande écurie européenne. Selon la radio espagnole Onda Cero, le Real Madrid aurait fixé un prix pour laisser partir le Lion de l’Atlas.
La direction madrilène réclamerait la bagatelle de 60 millions d’euros pour céder le latéral droit qui a fait beaucoup parler de lui depuis qu’il évolue en Bundesliga.
L’international marocain a brillé de mille feux durant les deux saisons qu’il a passées au sein de la BVB. Cette saison, Achraf Hakimi a marqué 9 buts et a réalisé 10 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues. Sans parler de ses performances défensives.
Si l’information du média espagnol est avérée, la course pour s’acquérir les services de l’un des meilleurs latéraux droit d’Europe va se déclencher dans les jours qui viennent.
Quatre prétendants ont déjà exprimé leur volonté d’engager l’international marocain. Le Borussia Dortmund, le Bayern de Munich, l’Inter de Milan ou encore le Manchester City.