Une nouvelle dérive, une de plus mais de trop!, a été commise par un vlogueur franco-algérien envers le Maroc et les Marocaines en particulier. « Ça sort, ce soir? Ça va où? Ça sera sans moi. Comptez sans moi, les gars, c’est bon. J’ai une mission, j’ai un objectif, une seule direction, voilà. Je sais qu’il y a les gonzesses et tout, je sais frérot. Je sais, mon pote. Mais il y a un moment pour tout, d’accord? D’abord, on se remplit les poches et après on se vide les couilles », a éructé ce dénommé « Mohamed Henni », invité de Marseille pour une prétendue promotion d’une enseigne hôtelière à Marrakech, alors qu’il s’est autorisé des propos ignominieusement dégradants et outrageux envers les Marocaines, dans la tentative misérable de gonfler son « IDIOmat » sur la centrifugeuse des réseaux sociaux.
Le directeur marketing de @essaadiresort doit s’expliquer sur le choix du vlogueur franco-algérien, Mohamed Henni, aux propos dégradants sur les Marocains. A t-il vu cette vidéo où cet énergumène vante de se « vider les couilles » au Maroc ? https://t.co/TtZuqntBnD
— Maroc1deFrance (@Maroc1deF) July 23, 2023
Cet énergumène n’est pas le premier à avoir dénigré les Marocaines. Sa sortie injurieuse via une vidéo intitulée « Toc toc c’est le Maroc », remet à l’esprit le scandale d’un autre franco-algérien nommé Brahim Bouhlel. En avril 2021, ce pseudo-comédien avait filmé une vidéo à Marrakech où on l’entend dire: « Moi ce que j’aime bien ici, c’est toutes les putes que je paye 100 dirhams ! ». « J’ai niqué encore quinze meufs. Du coup, j’ai eu six gosses », poursuit-t-il en filmant deux garçons et une petite fille qui se trouvent à côté d’eux. « Salut bande de fils de pute ! Votre mère c’est une grosse salope ! », dit-il en s’adressant aux enfants, qui ne semblent pas comprendre la situation.
Il est pas marié et papa lui ?
C’est quoi cette vidéo 🤢🤢#mohamedhenni https://t.co/O8wIZcOTil
— User (@userverite) July 23, 2023
Les 8 mois de prison ferme infligés à cet avatar de comédien ne semblent pas avoir eu un effet dissuasif sur les pseudo-« stars » franco-algériennes ni certains établissements hôteliers qui ne reculent devant rien pour leur auto-promotion, y compris et -c’est grave!- l’offense envers l’honneur des Marocains.
Inacceptable…