Les allégations colportées lundi 15 mai par RMC Sport une une prétendue « altercation » entre l’ailier marocain du FC Toulouse et l’adjointe au maire de Toulouse en charge des sports et de la politique sportive, Madame Laurence Arribagé, sont infondées. C’est ce qui ressort du communiqué du club toulousain publié ce jeudi.
« Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du club. À la suite de cette réunion, nous en avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole. Par conséquent, nous confirmons que l’enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour », indique le communiqué.
Même démenti apporté par l’international marocain Zakaria Aboukhlal, à l’issue de ce face-à-face avec l’adjointe au maire de Toulouse, Madame Laurence Arribagé.
— Zakaria Aboukhlal (@ZAboukhlal) May 18, 2023
« Suite à l’article de RMC lundi 15 mai, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Laurence Arribagé et de discuter avec elle. Nous sommes tous les deux d’accord pour dire que ce qui s’est passé durant la cérémonie du 30 avril au Capitole ne correspond pas aux révélations de RMC. Nous aimerions mettre un terme à cette controverse qui nous a tous les deux fortement affectés, ainsi que nos familles », a confié le joueur sur son compte Twitter.
Malgré ces démentis, l’agence de presse française spécialisée dans les nouvelles de sport persiste à dire qu’il y a eu « altercation ». une altercation qui n’existe que l’imagination de celui qui l’a inventée.