Pas d’annulation pour le championnat de football de première et deuxième division au Maroc pour cette saison. La Botola ira à son terme tout en respectant les mesures de précaution dictées par les autorités sanitaires.
Suite à la correspondance de la Confédération Africaine de Football réclamant aux fédérations affiliées un plan de fin de saison, la réponse de la FRMF ne s’est pas fait attendre. La reprise de la compétition est planifiée et le scénario de clap de fin est ficelé par la Fédération.
Selon, le média sportif égyptien El Watan Sport, le Maroc aurait été parmi les premiers pays à répondre à l’ultimatum dont la date a été fixée par la CAF au 5 mai prochain.
La Fédération Royale Marocaine de Football aurait prévu de terminer le championnat cette saison. La reprise aurait été fixée à la mi-juin alors que les clubs pourront entamer leurs entraînements à partir de la fin de mai tout en respectant certaines précautions sanitaires.
Il en va sans dire que la compétition de première et deuxième division se dérouleront à huis clos au vu de la situation de l’état sanitaire comme c’est le cas pour la plupart des championnats à travers le monde.